lundi 21 mars 2022

PERLA DA VINCI est née

 Bonjour à tous,


IL EST ENFIN SORTI !
PERLA DA VINCI mon dernier roman
Disponible dès aujourd’hui en dédicace (petit clin d'oeil à tous ceux qui me l'ont réservé en les remerciant de leur patience),
sur Amazon.comDecitre.comChapitre.comFnac.comCultura.comBabelio.com …. Et auprès de toutes les librairies à la commande.
Sur le site des Éditions Il Est Midi (Port offert en suivant ce lien) :
https://editions-il-est-midi.eproshopping.fr/1653009-PERLA-DA-VINCI-Christel-Lacroix.html

Il y a un an je mettais le point final à ce roman de "science fiction probable" et aujourd'hui le livre vient de concrétiser cette épopée de mon écriture.
PERLA DA VINCI est née pour vous apporter son secret ...
6 mois de documentation car on n'improvise pas un sujet comme le transhumanisme
29 pages de notes
12 mois de culture d'idées, de doutes, de pages blanches , d'euphorie, d'insomnies, d'idées fulgurantes, de changements de situation, de jonglages d'emploi du temps, de vécu avec les héros du livre, de relecture, de ratures, d'ajouts, de suppressions, d'évidences, d'inspiration.
J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai aimé, j’ai haï et j’ai vécu en l’écrivant à l’encre de mon cœur.
Et puis un jour on décide qu'il est grand temps de dire au-revoir aux héros du livre pour enfin les laisser s'envoler et vivre dans les yeux des lecteurs.
Tournent dans le cœur de l'auteur l'impatience mêlée parfois aux embruns du découragement. Le temps est long et s'étire et la vie n'a pas le temps d'attendre.
Et puis un jour, l'espoir de voir enfin vivre les héros du livre renaît des cendres du doute. Le contrat, les signatures, les formalités, les relectures, les petits changements de dernière minute, la maquette, la couverture, les couleurs, la mise en page, l'imprimeur et quelques onces de mois plus tard, je reçois aujourd'hui mon premier convoi de livres pour dédicaces,
385 012 caractères
270 pages
472 grammes
Et beaucoup d’espoir en ce premier jour de Printemps...

Je tiens donc aujourd’hui à remercier vivement mon éditeur (les Éditions Il Est Midi) pour son implication active auprès de moi.
Je tiens également à partager avec chacun de vous ma joie d'avoir pu serrer entre mes mains le fruit de ces longs mois d'écriture.
Bonne lecture à ceux qui me feront l'honneur de le lire et un grand merci d'avance.

Christel LACROIX
#christellacroix #perladavinci #transmissions #livre #livreaddict #bookstagram #bookstagramfrance #lecture #lectureaddict #litterature #litteraturefrancaise #passionlecture #bookaddict #instabook #instalivre #roman #romanfrancais #transhumanisme #sciencefiction #anticipation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire