LIVRE D'OR ou PETITS MOTS IMPROVISES

Toi, lecteur,
cette page t'est réservée.
Tu es entré dans le monde de mes mots un jour,
Tu en es ressorti avec le sourire ou avec des questions.

Libre à toi de déposer ici tes ressentis, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Cet espace t'appartient.

Clique ici :

http://christellacroix.blogspot.fr/2015/01/livre-dor-ou-petits-mots-improvises.html


et laisse ton message en commentaire


14 commentaires:

  1. Je commence les derniers sentiments Cathares quelle belle lecture Albane et Alex sont superbes belle histoire merci quel régal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour tes impressions de début de lecture.
      En espérant qu'Albane et Alex te feront faire un beau voyage à travers ces 700 ans d'Histoire et que tu en reviendras le sourire aux lèvres et le baume au coeur.

      Supprimer
  2. je vous ai rencontré à carcassonne , je suis une (presque )cathare .de mon fauteuil, ai vue sur la face nord de montsegur , le pog, votre livre est très réussi , prenant, avait envie de le lire doucement pour le savourer comme une friandise ,il est fini, dommage . merci, je vous félicite et vais vite lire un autre ouvrage , et peut être toute votre collection!!!! continuez, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces mots du coeur, ceux qui donnent la foi à l'auteur et l'envie de continuer à écrire et à partager.

      Supprimer
  3. Quelques messages de retour de lectrices et lecteurs ayant ouvert mon roman
    LES DERNIERS SENTIMENTS CATHARES

    Des mots qui font chaud au cœur et qui donnent l'envie à mon âme d'auteur de continuer à vous livrer ses mots ….


    " J'ai lu et relu votre livre,magnifique… "
    Georges C.


    " C'est un livre magnifique... non il faudrait inventer des mots pour parler de ce chef-d'oeuvre qui s'est imprimé jusque dans mon ADN sincèrement. Je vais en parler et le crier sur tous les toits d'ici et d'ailleurs. j'ai A do ré...très humblement je te dis merci Christel Lacroix❤️❤️❤️"
    Nicole T.


    " Gros coup de coeur pour ce livre qui m'a donné envie de te rencontrer et connaitre de jolis moments de lecture à travers tes écrits. J'attends le facteur avec impatience. Bon week-end Christel Lacroix Auteur "
    Jackie S.

    RépondreSupprimer
  4. " J'ai commencé la lecture des derniers sentiments Cathares que j'apprécie au plus haut point. Je me délecte de tes mots de ta construction grammaticale et ta façon de m'emmener page après page dans l'histoire. Je m'en imprègne jusqu'à l'ivresse des mots et chaque soir j'ai hâte d'aller me coucher pour avoir entre mes mains ce chef d'oeuvre et c'est en toute sincérité que je te livre mon sentiment. "

    Nicole T.

    RépondreSupprimer
  5. "Un roman empreint de poésie qui nous mène vers un mystère séculaire.
    Je me suis laissé embarquer dans le voyage de Manoline et Victor... J'y ai retrouvé des notions connues (étrange quand on sait que mon héros se prénomme Victor et qu'il semble être poly-amoureux); j'en ai découvert de nouvelles. J'ai été amoureux du lien Victor/Manoline ; j'ai souffert de cet amour éternel Manoline/Lineman ; j'ai retrouvé le sourire lorsque Manoline à retrouvé Victor...Bref, ce roman est à lire ; il est à Vivre !!!"

    Christophe B.

    RépondreSupprimer
  6. "Il est bien arrivé au Pays Basque. J’ai beaucoup aimé l’histoire et le style de Christel. Premier livre lu de cette écrivaine mais je pense que j’en lirai d’autres . Un en particulier �� (detail en commentaire)
    Merci pour « Les neiges éternelles de l’Atlantide »
    Amusant , l’Atlantide mentionnée ce matin par un ami et l’article que je viens de lire.

    Un grand merci Christel Lacroix Auteur et la gentille dédicace ❤"

    Anne-Marie W.

    RépondreSupprimer
  7. J’ai mis du temps à lire et à m’imprégner de chacun de tes mots rêvés, à les savourer un à un comme pour m’en imprégner, à en être fier et heureux de savoir que je ne suis pas seul...pas seul à en avoir conscience
    Merci Christel d’avoir partagé ces mots avec l’humanité, merci du fond du cœur pour tes écrits


    Thierry M.

    RépondreSupprimer

  8. je prends le temps de lire ton livre et il me passionne du coup je me laisse le temps de le lire je m'explique je lis un chapitre et après je reposé le livre et je vac a mes occupations je compte bien dégustez ton livre d'habitude quand un livre me passionne comme c'est le cas là je le lis presque d'une traité et je ne savoure pas chaque instant plongée dans la vie des personnages et je trouve ça dommage alors j'ai décidé qu'avec ton livre ce serait différent . Et je profite de chaque page de chaque mots qui me saute aux yeux je m'imprégner des personnages et je les laisse vivre dans ma tête tout le long de ma lecture et après aussi je repense a ce que j'ai lu et je me dis punaise c'est incroyable ce que ce livre me captive peut être parce que je suis originaire de île Madère et que je vois un clin d'oeil a mon île et son histoire . Et l'histoire de l'Atlantide m'a toujours passionné j'ai toujours été intrigué par le sujet et la j'ouvre ton livre et sa m'éclate aux yeux comme une petite merveille je sais que ce n'est qu'une histoire fictionnelle mais elle me plaît cette histoire et elle me fait voyager un moment chez moi en France et un moment a Madère dans le pays de mes origines et ce secret de l'Atlantide que j'ai lu chez Werber aussi m'émerveille. Allons bon je retourne à ma lecture le temps d'un chapitre pour voyager avec toi l'auteur de ces mots de cette histoire magnifique et avec les personnages Manoline et Victor merci pour cette goutte d'émerveillement que tu fais naître en moi. J'aurais grand plaisir d'acquérir tes autres œuvres . Au plaisir
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. Les derniers sentiments cathares :
    superbe roman
    Odile JB

    RépondreSupprimer
  10. Les derniers sentiments cathares :
    Un magnifique roman dans lequel on vit chaque émotions, chaque lieux avec intensité. Merci Christel
    Nicole T.

    RépondreSupprimer
  11. Les derniers sentiments cathares :
    J’ai adoré ce livre . Lu et relu . Partagé .. ❤️
    Françoise S.

    RépondreSupprimer
  12. Les derniers sentiments cathares :
    Un calmant de maux vos mots merci
    Michel D.

    RépondreSupprimer