mercredi 22 mai 2019

AU REVOIR CONSCIENCE


AU REVOIR CONSCIENCE  ©
Écrit par Christel Lacroix auteur

Au revoir conscience
Je ne te dirai plus quand ma vie danse
Pour que tu laisses à mon cœur l'intense
Et à mon âme juste le choix du silence


Je tairai mes peines et surtout mes joies
Tu me laisseras tranquille pour une fois
Je n'aurai plus de foi ni même de loi
Je préfère vivre là-bas très loin de toi


Ne m'en veux pas ce serait dommage
Mais je veux enfin sortir de ma cage
Je ne peux plus être ton unique otage
C'est à ma liberté que je rends hommage


Si tu ne sais pas tu t'endormiras apaisée
Et je pourrai enfin vivre sans me cacher
Respirer du bonheur sans arrières-pensées
Courir jusqu'à l'horizon de mes pensées


Au revoir conscience
Je me moque bien de ce que tu penses
La vie est bonheur non pas souffrance
Laisse moi la déguster avec élégance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire