mercredi 20 février 2019

SLAM DE TOI


SLAM DE TOI ©
Écrit par Christel Lacroix auteur

J'AI PEUR
Que tu ne comprennes pas
Et que tu perdes ta foi en moi
J'AI PEUR
Que tu ne me regardes plus
Comme tu as toujours su
J'AI PEUR
Que nous gâchions tout
A vouloir lever les écrous
J'AI PEUR
De ne plus entendre ton rire
Dans le ciel de mes délires
J'AI PEUR
Que nos âmes se déchirent
A ne rien pouvoir nous offrir
J'AI PEUR
Que le jour ne se lève plus
Notre soleil à jamais déçu
J'AI PEUR
Que tu perdes tes couleurs
Celles que tu peins avec bonheur
J'AI PEUR
Que tu ne comprennes plus mes mots
Et que tu rajoutes celui qui était en trop
J'AI PEUR
Que nos musiques en désaccord
Dissonnent à travers nos corps
J'AI PEUR
De te perdre sur le bord de ta route
Moi qui erre dans le champs du doute
J'AI PEUR
Qu'encore une fois nos siècles se brisent
Parce que la fatalité nous attise
J'AI PEUR
Que nos rêves insouciants
Fondent avec les ans
J'AI PEUR
Que la mer nous oublie
Parce qu'elle est repartie
J'AI PEUR
Que notre épée se laisse emporter
Par nos enfances disloquées
J'AI PEUR
Que nos souvenirs asphyxiés
Restent oubliés à jamais
J'AI PEUR
Que notre impossible vie
Obscurcisse nos âmes-amies
J'AI PEUR
J'AI PEUR
J'AI PEUR
J'AI PEUR de toi
Mais je vais te le dire
Peut-être allègerons-nous nos poids
Nos yeux sauront peut-être nous en affranchir 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire