lundi 11 février 2019

LES DERNIERS SENTIMENTS CATHARES Livre d'Or

Quelques messages de retour de lectrices et lecteurs ayant ouvert mon roman 
LES DERNIERS SENTIMENTS CATHARES

Des mots qui font chaud au cœur et qui donnent l'envie à mon âme d'auteur de continuer à vous livrer ses mots ….


" J'ai lu et relu votre livre,magnifique… "
Georges C.


" C'est un livre magnifique... non il faudrait inventer des mots pour parler de ce chef-d'oeuvre qui s'est imprimé jusque dans mon ADN sincèrement. Je vais en parler et le crier sur tous les toits d'ici et d'ailleurs. j'ai A do ré...très humblement je te dis merci Christel Lacroix❤️❤️❤️"
Nicole T.


Gros coup de coeur pour ce livre qui m'a donné envie de te rencontrer et connaitre de jolis moments de lecture à travers tes écrits. J'attends le facteur avec impatience. Bon week-end Christel Lacroix Auteur "
Jackie S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire