vendredi 9 septembre 2016

LE COEUR D'UN GEANT

LE COEUR D'UN GEANT ©
Ecrit par Christel Lacroix auteur

Arpentant les sept collines
Je lutte contre la pluie fine 
Mon âme en voyage
Le cœur d'un géant
Je quitte mon monde
Sur les chemins de ronde
Pour respirer la vie
Et voir d'autres pays
Mes bottes de sept lieux

Et mon sac de souvenirs heureux
Le cœur d'un géant
Assis sur un rocher
Mes idées s'en vont planer
Ma confiance revenant
Le cœur d'un géant
Je déguste mon temps
Je voudrais aimer la terre
Et comprendre ses mystères
Passionnément
Le cœur d'un géant
Je voudrai voir au delà
Et partir sans tracas 
Le cœur rassuré
Déguster les étoiles
Le cœur en fond de toile
Je donnerai toute ma foi
Je laisserai ma place de roi
Pour atteindre ce pays
Le cœur apaisé
Aimer les gens
Et il y en a tant
Avoir des pensées de lumière
Pour toi et moi


Je veux que tu en sois fier
J'ai le cœur d'un géant
Passionnément
J'ai le cœur d'un géant
Arpentant les sept collines
Je lutte contre la pluie fine
Mon âme en voyage
Mon cœur de géant
Commence à guérir
Et à se sentir vivant
Et puis je me mets à sourire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire