mercredi 22 septembre 2021

IL Y A LES GENS QUI PASSENT

 

IL Y A LES GENS QUI PASSENT

Ecrit par Christel Lacroix auteur


Il y a les gens qui passent

Et puis s'en vont un jour

Avec cette indicible grâce

Éphémère pour toujours


Ils ne font pas de bruit

Tout doucement ils sont là

Un jour dans votre vie

Un soir partis tout là-bas


Vous les entendez rire

Et vous chantez avec eux

Le temps danse et s'étire

Le monde entier vous aime


Et puis le petit matin se lève

Ils rangent tous leurs trésors

Et vont construire d'autres rêves

Vous laissant seul à votre sort


Une autre vie a sonné pour eux

Vous n'êtes plus que leur passé

Un morceau d'une existence

De laquelle vous disparaîtrez


Je n'aime pas les au revoir

J'ai dû me faire à ces adieux

Regarder le fond de ce couloir

Où l'ami d'un jour se dissipe


Je n'aime pas les à bientôt

J'ai dû me faire au plus jamais

Ne retenir que le plus beau

De ce passage sans durée


A toi qui es passé dans ma vie

Sache que je ne t'oublierai jamais

Car mon cœur un jour t'a construit

Un joli château aux parfums d'éternité




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire