mardi 9 février 2021

TOUT MON AMOUR EST LÀ

 

TOUT MON AMOUR EST LÀ©

Écrit par Christel Lacroix auteur


Tout mon Amour est là

Par brassées encombrant

Il est moi et il est toi

Où le mettre maintenant

Je n'ai pas su l'apaiser

Il a enflammé ma vie

Telle une torche oubliée

Dans ce terrible incendie

Maintenant il est trop tard

Je ne me retournerai plus

Notre avenir est en retard

Mes sentiments sont en crue

Aide moi à rester en vie

Tu as promis cette éternité

Même si maintenant tu la fuis

Nous resterons liés à jamais

Tout cet amour m'asphyxie

Ton cœur détourne son regard

Mais le mien est ton uni

Ton autre remplie d'espoir

Tout mon Amour est là

Mon cœur conquis a mal

Tu manques à mes bras

Quand ton regard reste pâle

Où que tu ailles où que tu sois

Je sais que tu n'oublieras pas

Celle pour qui tu étais roi

Celle que tu avais faite reine

Parfois mes larmes se noient

Diluant le bonheur de mes yeux

Comme un rideau qui choit

Dans la nuit de tes aveux

Parce que tes failles inconnues

Font échos à mes folies cachées

Je sais tes secrets défendus

Tu sais mes peurs insensées

J'aime quand tu me regardes

Que tes mains émues s'oublient

Que tu baisses tes gardes

Pour caresser mes écrits

Quand je pleure au milieu de la nuit

Parce que j'ai peur que tu sois parti

J'en appelle à cette force en moi

Celle de tes caresses sans foi ni loi

Toujours je te devinerai

Toujours je t'aimerai

08 Février 2021 – Débordement de mots




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire