mercredi 28 août 2019

MON ARBRE À LIRE Sortie Officielle



📚 || MA RENTRÉE LITTÉRAIRE || 📚

Bonjour Ă  tous,

Comme promis, mon deuxième recueil de poésies
« MON ARBRE Ă€ LIRE »
va sortir de presse lundi 16 septembre 2019

aux Éditions IL EST MIDI
Collection Poésies et Recueil

ISBN-10: 1082551562
124 pages
15 euros


* * * * * * * *

⛓ Vous pouvez le commander ici :

https://www.amazon.fr/MON-ARBRE-LIRE-Christel-LACROIX/dp/1082551562/ref=sr_1_2?keywords=Christel+LACROIX&qid=1566154360&s=books&sr=1-2
Vous pouvez également me le demander dès à présent (contact sur messagerie) dédicacé ou personnalisé pour vous ou pour offrir.

* * * * * * * *

🚀 LE MOT DE L'ÉDITEUR :

MON ARBRE À LIRE :
Christel Lacroix, auteur de plusieurs romans, vous fait découvrir ici sa plume poétique.
Ses mots ont germé à l'ombre d'un arbre, juste éclos pour caresser votre cœur de lecteur et faire épanouir en vous le fruit de la poésie.
Elle les a écoutés chanter entre chaque nervure, adossée au tronc du chêne centenaire, et vous les offre aujourd'hui emballés de papier de fantaisie.
Vous souhaitant une douce promenade à travers cette forêt improvisée, plantée de vers alexandrins et de rimes apprivoisées, sous le doux feuillage de l'amour, de la vie et de ses sentiments apaisés...

« Tisserande de phrases et brodeuse de mots du cĹ“ur
Je voulais juste t'expliquer mon monde avec douceur
Alors j'ai pris ma plume au soir de ce solstice d'été
et je t'ai raconté ma vie aux lueurs de la voûte étoilée
Quelques mots déversés à la source de tes yeux embués
et tu as soudain compris pourquoi j'Ă©tais prĂŞte Ă  tomber.
Tu m'as rattrapée en un seul mot sur ce fil d'apesanteur
Ce mot qui changea nos vies en un ocĂ©an de bonheur »
Extrait de Équilibriste de mots

Je remercie ici les Éditions IL EST MIDI d'avoir permis de concrétiser ce projet qui me tenait tant à coeur.


* * * * * * * *


Si vous souhaitez des renseignements ou des précisions, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir du partage de mots dans cette nouvelle aventure poétique qui commence pour moi.
Bien amicalement

Christel Lacroix auteur

MERCI A TOUS DE PARTAGER CET EVENEMENT
ET D'Y INVITER VOS AMIS ÉGALEMENT SI VOUS LE SOUHAITEZ || 📚



https://www.amazon.fr/MON-ARBRE-LIRE-Christel-LACROIX/dp/1082551562/ref=sr_1_2?keywords=Christel+LACROIX&qid=1566154360&s=books&sr=1-2 Vous pouvez rejoindre l'Ă©vènement ici ➡ https://www.facebook.com/events/470734563720209/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire