vendredi 31 mai 2019

LES NEIGES ÉTERNELLES DE L'ATLANTIDE : Merci pour ce témoignage


LES NEIGES ÉTERNELLES DE L'ATLANTIDE : 
Merci à toi pour ce témoignage
"Je prends le temps de lire ton livre et il me passionne du coup je me laisse le temps de le lire je m'explique je lis un chapitre et après je reposé le livre et je vac a mes occupations  je compte bien dégustez ton livre d'habitude quand un livre me passionne comme c'est le cas là je le lis presque d'une traité et je ne savoure pas chaque instant plongée dans la vie des personnages et je trouve ça dommage alors j'ai décidé qu'avec ton livre ce serait différent . Et je profite de chaque page de chaque mots qui me saute aux yeux je m'imprégner des personnages et je les laisse vivre dans ma tête tout le long de ma lecture et après aussi je repense a ce que j'ai lu et je me dis punaise c'est incroyable ce que ce livre me captive peut être parce que je suis originaire de île Madère et que je vois un clin d'oeil a mon île et son histoire . Et l'histoire de l'Atlantide m'a toujours passionné j'ai toujours été intrigué par le sujet et la j'ouvre ton livre et sa m'éclate aux yeux comme une petite merveille je sais que ce n'est qu'une histoire fictionnelle mais elle me plaît cette histoire et elle me fait voyager un moment chez moi en France et un moment a Madère dans le pays de mes origines et ce secret de l'Atlantide que j'ai lu chez Werber aussi m'émerveille. Allons bon je retourne à ma lecture le temps d'un chapitre pour voyager avec toi l'auteur de ces mots de cette histoire magnifique et avec les personnages Manoline et Victor merci pour cette goutte d'émerveillement que tu fais naître en moi. J'aurais grand plaisir d'acquérir tes autres œuvres . Au plaisir" C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire