mercredi 7 mars 2018

ESPERER L'IMPOSSIBLE C'EST GACHER LE POSSIBLE


ESPERER L'IMPOSSIBLE C'EST GACHER LE POSSIBLE ©
Ecrit par Christel Lacroix auteur

Espérer l'impossible c'est gâcher le possible
Fermer les yeux sur les couleurs du bonheur
Refuser le petit peu qui fait battre notre cœur
Regarder la terre alors que le ciel est si beau
Voir le verre à moitié vide et l'horizon trop haut

Espérer l'impossible c'est gâcher le possible
Demander aux dieux l'irréalisable et le savoir
Quémander aux cieux le plus beau des grimoires
Alors que le livre tout ouvert de nos vies s'effeuille
Caressé par un vent clément sans qu'on le veuille

Espérer l'impossible c'est gâcher le possible
Et pourtant on continue dans cette folle quête
Bien trop inconscient de cette irréelle requête
Ça fait mal ça use ça ronge et puis ça assassine
Notre cœur meurtri perd alors toutes ses racines

Je préfère sourire au possible et en vivre
Plutôt que de survivre dans de faux espoirs
Et en devenir ivre d'une tristesse dérisoire
C'est ici que le présent m'attend à ce jour
Sa main il me tend et il me rassure toujours

Je préfère sourire au possible et en vivre
Je ne sais pas le temps qu'il me reste à rêver
Et je vais doucement apprendre à le déguster
Je ne sais pas ce qui m'attend loin tout là-bas
Je vais cultiver le maintenant qui est en moi

Je préfère sourire au possible et en vivre
Tu dois le faire je dois le faire il en est ainsi
Depuis notre toute première fois c'est écrit
Parce que la vie est belle on le dit on y croit
Elle est cette étincelle qui éclaire nos choix

Je ne peux pas faire autrement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire