lundi 8 août 2016

UN AMI ET UN AMOUR

UN AMI ET UN AMOUR ©
Ecrit par Christel Lacroix auteur




Fais le mais ne l'avertis pas
  • Mais si elle ne comprend pas
  • Et puis si soudain elle s'en va
  • J'ai tellement besoin de ses bras


Dis lui que tu ne penses plus à elle
  • Mais elle est tellement belle
  • Toujours son cœur m'appelle
  • Elle peint la couleur de mon ciel


Efface la de tes nuits et de tes jours
  • Sans elle mes rêves sont sourds
  • A chaque souvenir qui accourt
  • Mes lèvres lui disent pour toujours

Arrête donc de lui parler d'éternité
  • Mais si elle s'enfuit à jamais
  • Je crois bien que j'en mourrais
  • A qui pourrais-je alors parler


Sois sûr que je serai ton confident
  • Mais sa douceur caresse mon temps
  • Son regard apaise tous mes instants
  • Sa voix résonne encore dans mon sang


Sois fort et puis écoute moi
  • Pourquoi donc renier tant d'émoi
  • Ce bel amour est devenu ma foi
  • Si je deviens fou ce sera mon choix


Fais ce qu'il te plaît mon ami
  • Elle fait désormais partie de ma vie
  • Je serai toujours sincère c'est ainsi
  • Même si même si même si même si


Tu dois apprendre à te contenir
  • L'amour est libre et vole vers l'avenir
  • Je veux aller y cueillir tous ses sourires
  • Pour ne jamais finir de rire et de vivre


Tu n'écouteras plus ma sagesse
  • Je vole je plane j'apothéose de liesse
  • Cet amour ne rime pas avec faiblesse
  • C'est le plus grand secret que je connaisse


Sois heureux mon ami










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire