mardi 17 mai 2016

POUR TOI JE FERAI N'IMPORTE QUOI

POUR TOI JE FERAI N'IMPORTE QUOI®
Ecrit par Christel Lacroix auteur

Pour toi j'irai voler les couleurs de l'arc en ciel
Pour repeindre tes jours et tes nuits les plus belles
Mais remarqueras-tu ce tableau que je t'aurais peint?
Trouveras-tu ces teintes d'amour étalées au loin?

Pour toi j'éteindrai l'astre solaire au petit jour
Pour apaiser tes après-midi d'été au temps lourd
Mais sentiras-tu cette nouvelle fraîcheur apaisante?
Pourras-tu profiter de ce bien être et de cette détente ?

Pour toi j'allumerai une à une les étoiles de la nuit
Pour illuminer le noir de tes rêves les plus inouïs
Comprendras-tu que je veuille t'épargner le pire?
Que j'ai toute la tendresse de mon cœur à t'offrir?

Pour toi pierre après pierre j'érigerai un temple secret
Je serai l'architecte de notre bel amour partagé 
Pourras-tu me tendre ta main pour y entrer serein?
Remarqueras-tu à quel point j'ai voulu que tu y sois bien?

Pour toi je ferai le tour du monde par delà les océans
Pour te ramener des trésors inconnus à contre vent
Parviendras-tu à y découvrir le plus beau de tous?
Ce trésor d'amour rythmant mon cœur sans remous?

Pour toi je dompterai toutes les sources et les torrents
Pour étancher ta soif d'une eau pure par tous les temps
Boiras-tu ce breuvage en pensant à nous réunis?
Souriras-tu à nos retrouvailles ainsi rafraîchies?

Pour toi je volerai toutes les couleurs de l'Univers
Juste pour voir ton air ébahi à ce cadeau découvert
Remarqueras-tu que j'ai vendu mon âme pour le faire ?
Comprendras-tu à quel point mon amour est sincère ?
15 mai 2016 – Idées perdues





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire