samedi 28 février 2015

SPIRALE ELLIPTIQUE


SPIRALE ELLIPTIQUE



Spirale elliptique doucement tu t'enroules

Et te déroules vers le gouffre du néant

Tu m'emportes au tempo de ton sang

Je me laisse guider follement saoule



Spirale du temps qui ne mène nulle part

Retour vers le futur siphon de l'éternité

Tu fais ton délice des horloges affolées

Tu visses dévisses et puis tu repars



Spirale logarithmique ou fleurs au vent

Spirale hélicoïdale du coquillage trouvé

Mystérieuse secrète pour la nuit des temps

Tu engloutis aspires ou resplendis de beauté



Qui es-tu vraiment le saura-ton un jour

Archimède a essayé de devenir ton ami

Tu as caché ton mystère pour toujours

Et je te cherche depuis partout où je fuis



Dans l'escalier de ce phare je te suis

Interminable ellipse aux rayons fous

Ton nombre d'or brille dans ma nuit

Tu fais partie de moi tu fais partie de tout
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire