lundi 7 avril 2014

POUR MON AMI INTIME

POUR MON AMI INTIME

en écoute ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WB6qEm0ToAw

On aimerait tous avoir un AMI à qui se confier
Une épaule rassurante sur laquelle se reposer
Parfois on croise un AMI qui nous veut du bien...
Puis il s'éloigne et il s'égare un peu plus loin
On voue souvent sa confiance à un conseil d'AMI
Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il s'est aussi enfui
Les AMIS se brouillent se disputent et se fâchent
C'est d'autant plus difficile que souvent on s'y attache
Parait-il qu'on a toujours les AMIS qu'on mérite
Moi je dis que l'amitié n'a pas encore de limites
Les bons comptes font toujours les bons AMIS
Mais quand on aime on ne compte hélas plus ainsi
Certains soirs on aimerait bien appeler un AMI
On parlerait alors de tout de rien ou juste de lui
Ce serait un AMI sur lequel on pourrait compter
Quoiqu'il arrive il serait présent pour nous sauver
Parait-il qu'on pourrait se quitter en bons AMIS
Mais on le sait se séparer ronge le cœur petit à petit
L'AMI fidèle ne s'invente pas il est inséparable
Il nous offre des sentiments purs et inaltérables
Quand on est perdu il nous prête une chambre d'AMI
Le soir venu on peut alors lui raconter toute sa vie

A toi qui te reconnaîtras, mon AMI intime
Je te dédie ces quelques phrases qui riment
Je t'imagine sourire tendrement en les lisant
Tu es mon AMI le plus cher le plus apaisant
Je t'aime hier demain et aussi maintenant

Quand tu as mal en toi mon cœur aussi a mal
Quand tu pleures mes yeux se brouillent
Quand tu es triste j'ai du mal à respirer
Quand tu ris mon âme légère s'envole
Quand tu te moques de moi je suis perdue
Et tant pis si ça ne rime plus

L'amitié ne peut pas s'écrire en rimes
Car elle est libre et vole tout là-haut
Toi et Moi on y va parfois
On en revient on y repart
C'est pour la vie
C'est pour toujours
Car tu es mon autre, mon âme -I .

Délire d'un soir – 06 avril 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire