mercredi 20 juillet 2011

AVIS A VOUS, MES FUTURS LECTEURS :

Je tiens en premier lieu à remercier de tout 
ceux qui ont déjà acheté mon livre .......
Grâce à vous, mon aventure se poursuit et vous en êtes les acteurs principaux : merci, merci, merci !
La sortie de mon livre est en bonne voie :
toute l'équipe éditoriale (responsable éditorial-responsable d'ouvrage-infographiste PAO-responsable pré promotion et marketing-imprimeur et tous les autres) ainsi que moi-même mettons tout en œuvre pour l'accélérer.
Compte-tenue des vacances échelonnées de chacun, la sortie effective d'ASTERIA RUBENS est programmée pour Septembre : vous en serez bien sûr les premiers informés car …......
« un livre a toujours deux auteurs, celui qui l'écrit et celui qui le lit ».
En attendant, allez faire un petit tour ici :

http://www.youtube.com/watch?v=0fhlJ_905Dg&feature=share

A TRES BIENTÔT …
•✿•˚•❀•˚•✿•...•✿•˚•❀•˚•✿•...•✿•˚•❀•˚•✿•
CHRIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire