lundi 22 août 2016

MERCI ET BELLE FIN D'ETE

Bonjour à tous,
De retour de vacances
Je tiens aujourd'hui à remercier tous mes lecteurs qui ont promené cet été leurs envies de lire et leurs imaginations entre les pages de mes livres.
Je ne peux pas répondre à tous vos messages mais je vous remercie de votre confiance, de votre présence et de vos ressentis partagés avec moi.
En ce qui concerne mes futurs projets, je suis en train de finir la dernière relecture du Bon à Tirer de mon prochain roman qui sortira très prochainement :

LES DERNIERS SENTIMENTS CATHARES aux Editions Editions Ovadia / Au pays rêvé - Collection Histoires & destinées
Je vous en tiendrai bien évidemment informés et me tiens toujours à votre disposition si vous souhaitez une dédicace d'un de mes romans.
Belle fin d'été à tous et bonne reprise pour certains 
Au plaisir du partage des mots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire