samedi 23 février 2019

JE NE M'ARRÊTERAI JAMAIS D'AIMER

JE NE M'ARRÊTERAI JAMAIS D'AIMER ©
Écrit par Christel Lacroix auteur

Je ne m'arrêterai jamais d'aimer
Mon âme complètement brisée
Je bercerai nos tendres souvenirs
Et j'en ferai des mots pour écrire

Dans le silence de ma nouvelle vie
Le manque ronge toutes mes envies
Je regarde mon hier je ne guéris pas
Rien ne te remplace tu étais ma joie

Le temps qui passe gangrène ce mal
Notre vie d'âme sœur n'a pas son égal
Plus je repense à nous et plus je t'aime
Pourtant la vie a renié tous nos poèmes

Je respire mal et je pleure si souvent
Je ne sais pas où tu es en ce moment
J'ai rêvé cette nuit que je t'attendais
Pour te voir sourire sur la voie lactée

Je me souviens du vent sur nos visages
De tes yeux brillant au bord du rivage
Du sel rougissant nos deux âmes réunies
Et de ce château fort planté dans nos vies

Tu étais mon mystère et mon essentiel
Je t'aurais donné mon monde et mon ciel
Mais je ne pouvais pas t'offrir cette vie
Immenses regrets de mon cœur démuni

Je t'avais offert tous mes intimes secrets
Bercée par cette confiance en nos vérités
Je n'ai pas su partir je ne le pouvais plus
C'était bien trop tard et tu l'as toujours su

Je ne m'arrêterai jamais d'aimer
Mes vers s'allongent sur nos destinées
Nos couleurs resteront à jamais tatouées
Sur la toile de nos deux histoires liées





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire