vendredi 23 décembre 2016

Impression de lecture

Lorsqu'une lectrice laisse ses impressions et donne les larmes aux yeux de l'auteur

"Bonjour Christel, Je viens de tourner la dernière page de ton roman et je t'écris avec encore quelques larmes dans les yeux...J'avoue que j'en ai versé quelques unes tant tu suscites d’émotions dans ton récit. Je savais ton écriture belle pour te lire régulièrement sur Facebook, mais elle est plus encore : j'ai vraiment voyagé! J'ai été très touchée par la dimension spirituelle de l'histoire dans l'Histoire. Ton écriture est très évocatrice et fait naître de nombreuses images, des sons, des couleurs, des sentiments, des émotions...Un grand merci à toi...poursuis ton chemin sur les ailes de l'Amour, avec ta plume comme ambassadrice. Bien amicalement. PS : j'ai mis du temps à me consacrer à la lecture car, justement, je voulais en avoir et être disponible : je sentais qu'une fois la porte ouverte, je n'aurais pas envie de la refermer, et je ne regrette pas!" ML.LA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire