mardi 29 juillet 2014

JUSTE TROIS MOTS ...


JUSTE TROIS MOTS

Tu sais ce soir j'aimerais vraiment trouver les MOTS qu'il faut
Pour te raconter mon âme et tous ses secrets à MOTS couverts
Mais les MOTS dépassent ma pensée et mon cœur est trop gros 
En un MOT je me sens si triste et vide de toi que je vais me taire

Non après tout tu sauras décrypter mes MOTS si tu me connais
Les MOTS me manquent tout autant que ta présence rassurante
Même s'ils paraissent si difficiles mal orthographiés ou abrégés
Tu liras ma pensée sans MOT dire au milieu de ma tourmente

Ma vie ressemble à ces MOTS croisés impossibles à démêler
Il n'y a pas de fin MOT à cette histoire que j'espère éternelle
Les MOTS inventent toujours les plus beaux contes de fées 
Qu'ils soient justes mal écrits illisibles tabous ou spirituels
 
 
Je ne joue pas avec les MOTS car ce soir il y a trop de vent 
J'essaie d'aligner quelques MOTS à l'horizon de ce poème 
Alors s'il te plaît prends moi au MOT depuis tout ce temps 
Quand je glisserai ces trois MOTS à ton oreille :
                                                             ….......................................................je t'aime



pensées vagabondes et errantes d'un soir d'été pluvieux - le 29 juillet 2014





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire