vendredi 23 mars 2012

Un grand merci pour le témoignage de Leyla B.
qui a dévoré ASTERIA RUBENS dans la journée :

"Merciii, c'est généreux de ta part , et bien je viens juste de le finir, je ne l'ai pas lâché, alors dans ces moments là, les mots sont importants, je dirais que j'ai vécu l'aventure, j'ai senti le monde créer autour de vos personnages, je trouve votre histoire est tt simplement incroyable avec un tel détail d'imagination, j'en suis perplexe et admirative, ça mérite une suite c'est excellent ....BRAVO FELICITATION ,  comment je suis heureuse que nos destinées se soient croisées, j'ai pu lire une future trilogie ;)).... et le rebondissement pour la fin laisse l’imagination du lecteur en route excellent .... merciii pour cette aventure pleine de douceur,de couleur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire