lundi 19 juin 2017

Il y a les « qui osent tout » et puis les « qui n'osent rien »

Il y a les « qui osent tout » et puis les « qui n'osent rien » ©
Ecrit par Christel Lacroix auteur 



Il y a ceux qui aiment la vie et puis ceux que tout retient
J'irai sur les chemins saltimbanques de ceux qui chantent
J'existerai libre dans les calanques de nos rêves en pente

Il y a ceux qui ont confiance et ceux qui se méfient de tout
Il y a ceux qui ont peur et ceux qui sourient jusqu'au bout
Je n'ai plus envie de trembler usé et rongé par les doutes
Je veux simplement t'aimer, sans te déranger suivre ta route

Il y a ceux qui calculent tout et ceux qui se laissent rêver
Il y a les compteurs d'instants et puis les créateurs d'idées
J'ai juste envie de profiter du temps qui s'enroule à ma vie
Personne ne sait combien de jours battra mon cœur épris

Il y a les aigris du gris et puis les enchanteurs de couleurs
Il y a les mornes tristes et les trop fous pour être à l'heure
Je veux dévorer mes jours et y dessiner des arc-en-ciels
Peut-être folle d'amour j'irai juste chercher l’existentiel

Il y a ceux qui restent figés et ceux qui s'envolent très loin
Il y a ceux qui se disent rangés et ceux qui respirent l'entrain
Je rejoindrai cette apesanteur qui m'a redonné mon envie
Tout là-bas le bonheur ne se cherche pas mais il est écrit


Il y a les « qui osent tout » et puis les « qui n'osent rien »
Il y a ceux qui aiment la vie et puis ceux que tout retient
Chacun a le droit de créer son bonheur comme il l'entend
Respecter ses choix c'est l'aimer encore plus et tout autant




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire