jeudi 14 avril 2016

ORAGE GRONDE AU BOUT DE MON HORIZON PENCHE

ORAGE GRONDE AU BOUT DE MON HORIZON PENCHE©
Ecrit par Christel Lacroix auteur

Orage gronde au bout de mon horizon penché
La nature a éteint ses couleurs chamarrées
Orage au bruit sourd retentit à mes oreilles
Les fleurs des champs n'ont plus de pareilles
Orage a étalé son manteau gris pour la soirée
Plus rien n'existe ailleurs inutile de l'ignorer

Orage gronde au bout de mon horizon penché
Et réveille mille souvenirs que je croyais passés
Orage ne me fait pas peur j'écoute son histoire
Il voudrait enfin pouvoir faire danser la nuit noire
Orage essaie de réveiller mes fantômes endormis
Mais c'est un ange que j'ai aperçu aujourd'hui

Orage gronde au bout de mon horizon penché
Sa force cajole mon âme et mon coeur apaisé
Je l'aime dans sa foudre sa lumière et ses éclairs
Je ne sais pas pourquoi alors je préfère me taire
Bientôt je sentirai l'odeur de l'averse sur la prairie
J'irai m'enivrer de ce parfum d'univers et de pluie

Enfin voilà, il fait orage ce soir et ma connexion internet va bientôt trépasser ....


12 avril 2016 - Libération


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire